Leral.net | S'informer en temps réel

Dyana Seck aime les belles caisses

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2013 à 12:27 | modifié le Jeudi 11 Avril 2013

Dyana Seck aime les belles caisses



1.Posté par FOLKLORE le 13/04/2013 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diana SECK sur 2STV !!!

Je compare cette fille aux lobbies sataniques présents au Sénégal et qui font tout pour que l’homosexualité n’y soit plus un délit quitte à corrompre des personnalités de la politique, de la presse ou du monde associatif.
Je pense que sa jeunesse, sa naïveté et son manque d’éducation religieuse la poussent jusqu’à lui faire oublier la culture et les réalités sénégalaises, à moins qu’elle les ignore depuis sa naissance. Ce qui est surtout grave, c’est qu’elle a chanté sur le plateau de 2STV que sa famille est constituée que d’ingénieurs, de pharmaciens et de cadres en ignorant totalement que science sans conscience n’est que ruine de l’âme et ce n’est pas parce qu’on est sur diplômé qu’on est bien élevé. L’éducation universitaire n’a rien à voir avec l’éducation de la vie.
Ce qui est étonnant, c’est qu’elle se démarque des 3% de mannequins à la mauvaise réputation mais elle oublie que le fait de se photographier en petite tenue la réintègre forcément dans cette catégorie.
Elle se justifie par le fait qu’elle a agit professionnellement et qu’elle ne l’aurait pas fait en public et surtout qu’elle n’a jamais montré ses cuisses, mais qu’elle les a vendues en image.
La prostituée dit qu’elle ne fait pas l’amour mais qu’elle vend son sexe. C’est de la malhonnêteté intellectuelle et en plus, elle se permet de réclamer le titre de premier mannequin sénégalais à vouloir changer les mentalités sur le port des petites tenues, le précurseur…
Elle se prend pour Christophe Colomb avec la découverte de l’Amérique sauf qu’elle veut étaler la perversité sur la sphère publique avec ses justificatifs à la con. J’ai envie de lui demander le nom de ses parents et où a-t-elle fait son éducation ?
Elle fait partie de ces genres de filles formatées en Occident et qui pensent pouvoir apporter leur science à tous les sujets alors qu'elles ignorent tout de ce monde sauf leurs caprices.
Cette petite assimilée n’a qu’à corriger son tir avant que cela ne soit trop tard pour elle. Si elle est devenue femme grâce à l’Afrique, elle redeviendra bientôt ni mec, ni femme et retournera en France pour percer à l’international. Le Sénégal est un pays à 95% de musulmans et je ne connais pas le soi-disant musulman ouvert d’esprit qui va vouloir épouser ce genre de fille pour en faire la future maman de ses enfants.
Le Sénégal n’a pas besoin de ressembler à l’occident et si nos valeurs et nos coutumes ne peuvent pas se vendre à l’international, on les gardera jalousement, dignement et avec fierté chez nous et ceci sans complexe d’infériorité…

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site