leral.net | S'informer en temps réel

EFFONDREMENT DE PLAFOND A DAROU RAHMANE : Plus de 32 blessés dénombrés, dont certains dans un état sérieux

Un effondrement qui a occasionné trente-deux blessés dont certains dans une situation très sérieuse. C'est ce qui s'est passé hier au quartier Darou Rahmane.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Août 2011 à 14:28 | | 0 commentaire(s)|

EFFONDREMENT DE PLAFOND A DAROU RAHMANE : Plus de 32 blessés dénombrés, dont certains dans un état sérieux
La journée d'hier aura été difficile pour les habitants de Darou Rahmane. En effet, les dernières fortes pluies, combinées aux mauvaises constructions, qui ne prennent pas en compte les normes édictées en la matière, ont sévi encore, en occasionnant l'effondrement du plafond d'une maison. Résultat, trente-deux blessés, dont certains dans un état sérieux.
Tout s'est passé vers 17 heures. En effet, avec le Ramadan, des membres du quartier avaient organisé une conférence publique et avaient convié Oustaz Alioune Sall, qui faisait sa communication. Et à la fin de ladite conférence, le religieux a essayé de faire le tour des maisons. Et ce, pour faire des prières pour les habitants de la localité. Et c'est à ce moment que le plafond de la maison d'un certain Oustaz Sall, a cédé. Occasionnant de sérieux dégâts. Une maison, qui était logée dans une zone où stagnaient les eaux de pluie. Résultat, trente-deux blessés ont été dénombrés, dont certains dans un état sérieux. Selon des témoins, un bébé de 6 mois aussi ferait partie du lot. Il serait même très gravement blessé. Les pompiers qui ont rappliqué sur les lieux ont offert les premiers soins aux nombreux blessés dont certains ont été acheminés directement aux hôpitaux les plus proches dont l'hôpital Roi Baudouin.
Youssouf SANE le populaire






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image