Leral.net | S'informer en temps réel



EGYPTE: une journaliste voilée présente le journal télévisé

le 3 Septembre 2012 à 10:06 | Lu 337 fois

Une journaliste en hijab a présenté dimanche un journal télévisé sur une chaîne d'Etat égyptienne. Elle a ainsi mis fin à une interdiction datant du régime du président déchu Hosni Moubarak, aujourd'hui remplacé par l'islamiste Mohamed Morsi.


EGYPTE: une journaliste voilée présente le journal télévisé


Jusqu'au soulèvement qui avait renversé M. Moubarak en février 2011, les journalistes voilées étaient écartées systématiquement de la télévision publique. Elles pouvaient travailler à la télévision d'Etat, à condition de ne pas apparaître à l'écran.
Mais le nouveau ministre islamiste de l'Information a déclaré samedi sur une télévision privée ne pas voir de raison à cet interdit. "Finalement, la révolution a touché les médias officiels", a déclaré la journaliste voilée Fatma Nabil à Justice et liberté, le quotidien des Frères musulmans.
Le soulèvement de 2011 a laissé le champ libre aux Frères musulmans et à d'autres forces islamistes, qui ont remporté une victoire écrasante aux élections législatives de l'hiver. La majorité des Egyptiennes portent le hijab, un voile qui couvre la tête mais ne cache pas le visage, même si de plus en plus de femmes apparaissent en niqab, un voile intégral.


1.Posté par CHERIF AIDARA le 04/09/2012 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site