leral.net | S'informer en temps réel

ELLE LUI OFFRE SA FILLE POUR QU'IL LA VIOLE!

Une adolescente de 17 ans, à Hong Kong, a subi une opération visant à réparer son hymen pour avoir une relation sexuelle avec son beau-père, lui âgé de 37 ans.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mai 2012 à 09:28 | | 0 commentaire(s)|

ELLE LUI OFFRE SA FILLE POUR QU'IL LA VIOLE!
Ainsi, ce dernier devait réaliser son rêve, celui de coucher avec une femme vierge.

En plus de la relation sexuelle, la mère de cette pauvre adolescente lui a demandé de poser nue pour son beau-père. En cours après avoir déposé une plainte officielle pour viol contre son agresseur, la mineure a déclaré « Ma mère voulait que je réalise son souhait de coucher avec une vierge, donc elle m’a demandé d’avoir du sexe avec lui mais je n’en étais pas une, à l’époque. » La mère, furieuse, força son enfant à réparer son hymen, faute de quoi elle lui aurait coupé les doigts, a expliqué la victime.

Au mois de mai 2010, l’adolescente a subi une opération pour réparer son hymen. La mère planifia une fête de famille à Cheung Chau pour la relation sexuelle arrangée, mais le beau-père ne voulait pas attendre et viola sa victime à la maison. Selon elle, sa mère n’a jamais voulu entendre ses plaintes à cet effet. Après avoir reçu conseil d’un copain et d’un travailleur social, elle a déposé une plainte à la police. Toutefois, la défense croit que cette histoire a été inventée de toute pièce après que le beau-père de ladite victime ait refusé de lui acheter un ordinateur portable. La vérité sur cette affaire ne sera connue que dans les semaines à venir.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image