leral.net | S'informer en temps réel

ELTON : Un « Ndongo daara » devenu lutteur

LERAL.NET - En attendant son combat contre Tapha Tine le 23 juillet, le lutteur Elton qui est passé des versets coraniques à la lutte souhaite devenir un jour roi des arènes.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:51 | | 1 commentaire(s)|

ELTON : Un « Ndongo daara » devenu lutteur
Des « daahara » aux écuries. C’est le parcours pour le moins incertain du lutteur Elton. Né à Guédiawaye dans la banlieue dakaroise l’enfant Cheikh Ka de son vrai nom est confié à son marabout par son marabout pour en faire un « ngongo daara » (disciple coranique) mais aujourd’hui le lutteur a, selon le quotidien Enquete, tourné le dos aux versets et embarrasse un métier qui est le rêve de tout jeune originaire de la banlieue. Partageant la même écurie que le Lion de Gédiaway (Balla Gaye2) Elton nie toutes informations faisant état de discorde entre lui et sa tête de file. « Balla et moi travaillons ensemble et je l’estime beaucoup », clame-t-il. Le lutteur rêve de devenir un jour roi des arènes comme Yékini. Amoureux d’une femme, il ne l’est pas.

Mousfa



1.Posté par adou le 08/07/2011 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elton fait partie de mes lutteurs préférés mais il doit travailler son ventre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image