leral.net | S'informer en temps réel

EN SEJOUR EN SUISSE : Le lutteur Tapha Guèye cité dans une affaire de bigamie

Si le «Tigre» de Fass ne s'était pas enfui, il serait «abattu» en Suisse. L'époux de ... sa troisième à qui il était allé rendre visite le 31 décembre dernier, estimait qu'il le trompait avec sa douce moitié qui se retrouve, selon lui, avec deux hommes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:26 | | 1 commentaire(s)|

EN SEJOUR EN SUISSE : Le lutteur Tapha Guèye cité dans une affaire de bigamie
Au moment où le golfeur améri cain de renommée internationale Tiger Woods fait la une des journaux populaires aux Etats-Unis et en Europe pour une histoire de moeurs, le «Tigre» de Fass, Moustapha Guèye, selon des sources dignes de foi, est dans de beaux draps. Le 31 décembre dernier, i1 a frôlé la... catastrophe. Le mari de sa 3e épouse a failli lui ôter la vie. C'est en tout cas la menace bran die par Thierry Péclard qui se dit époux légitime de Ndoumbé Niang, troisième épouse de Moustapha Guèye.

Dans quelques jours, Ndoumbé Niang sera jugée pour bigamie en Suisse. C'est du moins ce dont l’ac cuse Thierry Péclard. En effet, la troi­sième épouse du « Tigre» de Fass était déjà mariée à un homme d'affaires évoluant dans le domaine des arts martiaux. D'après nos sources, «le toubab est un ami du lutteur qui a séjourné au Sénégal lors de ses com bats». «Ils ont cheminé et c'est Thierry qui l'a présenté à la femme avec qui il a eu une fillette de 14 ans du nom de Mayza», précise notre source.

Plus connue sous le sobriquet de Mamie Niang, cette «très belle femme à la noirceur d'ébène,», est âgée de 45 ans. Saint-louisienne d'origine, Mme Thierry Péclard vit à l'étranger depuis une vingtaine d'années avec ses frères et sœurs. D'ailleurs, l'on nous informe qu'elle a été cette année s'ac­quitter du cinquième pilier de l'Islam, «Moustapha Gueye était au « ganalé » réalisé en grande pompe à Lausanne.» Après quelques mois de mariage, le couple Guèye a décidé de savourer sa lune de miel dans des apparte ments huppés de Lausanne. Seulement, intrigué par la présence de son ami, le Suisse Thierry Péclard engage un détective privé pour s'as surer que sa «chérie ne roucoulait pas avec un autre. Le 31 décembre dernier, le détective les localise, selon nos sources, et Péclard téléphone pour annoncer qu'il vient les «tuer ». Le « Tigre» prend ses jambes à son cou pour se réfugier en Italie. Au moment où son épouse attend son procès.

Joint par téléphone de la Suisse, Thierry Péclard refuse de s'adresser à une «inconnue dont je ne suis pas sûre quelle m’espionne ». «Je ne peux étaler ma vie sans savoir la personne avec qui je m'entretiens», finit-il par nous dire au bout du fil.

Quant au lutteur, son ami et conseiller, Abbass Ndoye nous demande de le rappeler. Après près d'une heure de communication, Ndoye nous fera savoir qu'il n'a pu joindre son ami qui se trouve présen tement en Italie.

Ndèye Awa LO
Source Walf Grand Place



1.Posté par Ben Laden le 28/01/2010 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un cercle de bandits et de vicieux....... Mais ils vont se retrouver et faire la paix sans la justice. Thiey aduna !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image