leral.net | S'informer en temps réel

ENQUETE SUR LA JAMBE HUMAINE JETEE A L’AUTOROUTE : LA PISTE MYSTIQUE SE PRECISE

L’enquête, concernant la jambe humaine jetée sur l’autoroute à péage vendredi dernier en plein jour, avance à grand pas. Les éléments d’appréciation des enquêteurs de la gendarmerie mènent de plus en plus vers la piste du sacrifice selon le journal Libération qui a réussi à en savoir un peu plus cette affaire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:04 | | 0 commentaire(s)|

ENQUETE SUR LA JAMBE HUMAINE JETEE A L’AUTOROUTE : LA PISTE MYSTIQUE SE PRECISE
L’on apprend ainsi que la jambe a été amputée d’un homme. Et mieux, la section de Recherches de Dakar a aussi établi que cette jambe a été coupée de manière très professionnelle avec des outils d’un professionnel. Autre élément qui accrédite la thèse du sacrifice selon le journal Libération, c’est l’enveloppe fait d’un linceul du genre tissu percale de couleur verte dans laquelle la jambe humaine amputée a été trouvée.

Une certitude, la thèse rationnelle selon laquelle la jambe serait amputée clandestinement d’un diabétique a été écartée. Les enquêteurs en veulent pour hypothèse que dans un tel cas, l’auteur de l’amputation aurait jeté la jambe dans une poubelle ou l’aurait tout simplement enterré, or tel n’a pas été le cas.
Pour étayer la piste du sacrifice désormais privilégiée par les enquêteurs, Libération pousse la réflexion en rappelant que la jambe étant un membre moteur du corps humain, le choix de la jeter sur une autoroute à péage, lieu de passage de milliers de personnes, ne peut que relever d’un acte crapuleux aux motivations obscures.

La gendarmerie compte sur la collaboration des populations sénégalaises pour signaler toute personne qui se serait retrouvée du jour au lendemain amputée d’une jambe sans explication.

Frédéric TENDENG
Source Seninfos.com






Hebergeur d'image