leral.net | S'informer en temps réel

ENQUETE SUR LES BIENS MAL ACQUIS : Cheikh Diallo, Madior Sylla et Tidiane Tamba convoqués

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:42 | | 1 commentaire(s)

Après Vieux Aïdara, le Directeur de Canal Info news, d’anciens collaborateurs de l’ex-ministre des Infrastructures, de la Coopération internationale, des transports aériens et de l’Energie sont convoqués par la Section de recherches de la gendarmerie.



ENQUETE SUR LES BIENS MAL ACQUIS : Cheikh Diallo, Madior Sylla et Tidiane Tamba convoqués
Karim Wade fait face à la Section de recherches de la gendarmerie, sise à la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, pour la 4e fois.

En plus de lui, des personnes qui lui sont proches ou qui ont travaillé avec lui, intéressent les enquêteurs. C’est ainsi qu’après Vieux Aïdara, patron de Canal Infos news qui a été auditionné en début de semaine, d’autres journalistes sont convoqués par les gendarmes.

Cheikh Diallo, Madior Sylla et Tidiane Tamba sont ainsi convoqué à la Section de recherches. L’ex-conseiller en communication de Karim Wade, Cheikh Diallo fera face le premier aux gendarmes avant que les autres ne suivent.


Mamadou Ndiaye NETTALI.NET -

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )



1.Posté par FocusActu le 23/11/2012 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image