leral.net | S'informer en temps réel

EST/Tp Mazembe : « La folle espérance »

Marquer autant de buts que le Tout Puissant Mazembé à l’aller pour espérer s’en sortir dans les prolongations. Ou, mieux, mettre plus de buts que son adversaire, pour s’adjuger le trophée, telle est la folle espérance des Tunisois. La finale de la Ligue des champions se joue déjà avec des « si ».


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:56 | | 0 commentaire(s)|

EST/Tp Mazembe : « La folle espérance »
« Ce sera très difficile, a estimé l’entraîneur espérantiste Faouzi Benzarti. Nos joueurs sont déterminés, motivés pour réaliser l’impossible. Nous avons d’ailleurs commencé par nous y préparer dans l’avion même qui nous ramenait à Tunis. Quand un joueur pleure abondamment après un match, c’est parce qu’il a été victime d’une injustice et pas n’importe laquelle ; alors il est prêt à tout donner pour se venger, sportivement parlant bien sûr. Si l’équipe parvient à marquer deux buts pendant le premier quart d’heure, et elle est en mesure de le faire, le miracle aura bien lieu. »

La finale retour de la Ligue des Champions Orange, samedi soir à Radès entre l’Espérance de Tunis et le TP Mazembe, sera arbitrée par le Sud-Africain Daniel Bennett (34 ans).

Ferloo.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image