leral.net | S'informer en temps réel

EXCLUSIVE : Balla Gaye 2 a pris une seconde épouse ce dimanche

Le fils de Double Less, Omar Sakho alias Balla Gaye2 a pris une seconde épouse ce dimanche. Le mariage a été célébré dans la plus grande sobriété en présence de ses proches chez le père de la fille à Castor. La rivale de Boury Bathily (première épouse de Balla Gaye2) est une jeune fille qui habite la Cité Keur Khadim.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2011 à 03:35 | | 2 commentaire(s)|

EXCLUSIVE : Balla Gaye 2 a pris une seconde épouse ce dimanche

Source Bitimrew.net



1.Posté par Momo le 03/10/2011 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les doulnalistes j'espère que c'est la vérité Ne revenait pas nous dire le contraire.Barr guéne guémigne torop.Nitt yo khamné nettalli rek yalla nagnou yalla mousseule si bi façon liguéy.....Sincèrement vous êtes maudits Ndakhe lii diné yeup bagne môme guéne choisir.comme métier.

2.Posté par diam le 03/10/2011 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balla Gaye 2 dément avoir pris une seconde épouse
Lundi 3 Octobre 2011 - 08:15
LERAL.NET - Balla Gaye 2 a pris une seconde épouse. Une information qui est démentie par le lutteur qui en rigole tout en disant que c’est le Sénégal qui marche ainsi.



Ce dimanche 02 octobre, le site Bitimrew a donné l’information selon laquelle le lutteur Balla Gaye 2 a pris une seconde femme. A en croire le même site, le lion de Guédiawaye a succombé aux charmes d’une jeune liane qui a pour repère la cité Keur Khadim. Une information que dément le fils de Double Less qui confie à nos confrères de l’Enquête lue par LERAL.NET « C’est vous qui me l’apprenez » avant d’ajouter : « Je n’ai pas pris une seconde femme et je suis à coté de ma femme ». Le tombeur de Tyson qui n’est pas surpris que de telles rumeurs soient véhiculées sur sa vie privée s'accroche à sa Boury Bathily et laisse entendre que « sénégala ni démé » (ainsi va le sénégal).

Abdou K. Cissé

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image