leral.net | S'informer en temps réel

Echos de Rebeuss : Karim Wade dit basta aux « visites et contacts »

Après le Président Macky Sall, qui aurait manifesté son agacement par rapport a la polémique autour de Karim et de sa libération, nos confrères de dakarposte nous apprennent que ce dernier a décidé d’arrêter ses visites pour mettre un terme aux nombreuses tentatives de récupérations politique relativement à son élargissement prochain.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Juin 2016 à 10:40 | | 17 commentaire(s)|

Echos de Rebeuss : Karim Wade dit basta aux « visites et contacts »
De deux choses l’une, soit le « détenu le plus célèbre du Sénégal » en a ras-le-bol des artificieux pour ne pas dire des hypocrites qui s’empressent de lui rendre visite parce que sa libération est annoncée, soit il a pris cette décision unilatérale de ne plus recevoir des visites dites de contact dans le jargon des matons pour des raisons dont lui seul détient le secret.

Dakarposte.com informe que Karim Wade a demandé de vive voix au Directeur de la prison de Rebeuss de ne plus accéder aux requêtes des « visites et contacts ».

Cheikh Mbacké Gadiaga confirme avoir entendu Wade fils interpeller le régisseur de la prison « pour lui demander d’arrêter toutes les visites privées ». Même son de cloche chez le chanteur Mame Goor Mboup qui n’a pas voulu trop s’épancher sur la teneur de son entrevue avec Karim Wade. Il a juste consenti à rappeler avoir été le seul, parmi les chanteurs, à oser plaider la cause de Wade fils dans un de ses tubes « alors que ce n’était pas évident ». « Maintenant que sa libération est annoncé, beaucoup s’empressent de lui rendre visite ou font de l’activisme notamment dans les médias pour lui faire les yeux doux, mais heureusement que Karim n’est pas dupe. Il reconnaît ses amis qui ont tout bravé dans l’épreuve", souligne Mame Goor Djazaka.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image