leral.net | S'informer en temps réel

Ecurie Ndakaru: Malick Niang claque la porte

LERAL.NET C’est comme une secousse qui frappe actuellement l’écurie Ndakaru. Depuis la première défaite du leader Yékini devant BG2, la sérénité et la stabilité qui faisaient la force de cette entité semblent être perdues. La preuve, après le départ de Yékini Junior, il y a dix jours, c’est au tour de Malick Niang de quitter Ndakaru.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:29 | | 1 commentaire(s)|

Ecurie Ndakaru: Malick Niang claque la porte
Selon une source proche du lutteur, ce dernier a décidé de ne pas renouveler sa licence la saison prochaine sous les couleurs de cette entité. Cette position s’expliquerait par une pression exercée par des proches, afin qu’il quitte cette écurie. Car, disent-ils, « Yékini Junior ne doit pas être plus reconnaissant que lui. Et vu la structuration de Ndakaru, Malick Niang ne se sentirait plus à l’aise. Et ce qui est arrivé à ce dernier pourrait lui tomber dessus », qui nous a joint tard dans la soirée d’hier.
La stabilité de Ndakaru a commencé à vaciller quand le frère de Katy Diop est parti voir Malick Niang pour lui signifier de faire attention à Yékini Jr qui ourdirait dans son dos pour l’empêcher de percer. Ce que ce dernier est parti raconter à Junior qui a pris la mouche. Et l’ancien lieutenant de Yékini avait alors décidé de quitter l’écurie pour mettre tout le monde à l’aise.

Walf sports



1.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 11/07/2012 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image