leral.net | S'informer en temps réel

Effrondement d’un immeuble à Ben Tally : Quatre blessés!

Un balcon d’un immeuble situé à l’usine Ben Tally s’est effrondé dans la soirée de ce mercredi. Bilan quatre blessés dont deux en état grave.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

Effrondement d’un immeuble à Ben Tally : Quatre blessés!
Les habitants de Ben Tally n’en revenaient pas dans la soirée de ce jeudi. A l »origine,c’est un balcon situé à Usine Ben Tally qui s’est effondré. Au moins quatre blessés dans l’ effondrement de cet immeuble

Dans la famille des victimes, l’on veut pas s’expliquer à la presse. Idem pour les sapeurs pompiers qui,d’ailleurs sont frappés par la violence de cet incident.

Les résidents notent la vétusté de certains immeubles qui,selon eux, peuvent être une raison

«Nous étions à côté de la maison lorsque le bâtiment s’est effondré et nous avons entendu un bruit sourd. Quand nous sommes sortis, nous avons vu que le balcon de l’immeuble s’était transformé en décombres», a déclaré un témoin trouvé sur les lieux de cet effondrement.

Si on ne sait toujours pas ce qui a causé l’effondrement, certains affirment que le bâtiment était très vieux et délabré.

Les blessés sont évacués à l’hôpital Abass Ndao.

Aissatou Ba
Senenews



1.Posté par minart le 14/10/2011 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le français dit effondrement. MERCI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image