leral.net | S'informer en temps réel

Egypte : Des officiels sénégalais sommés de quitter le stade

Venus assister au dernier galop d’entrainement des Lions de la Téranga, des officiels Sénégalais ont été sommés de quitter le stade devant abriter le match entres Lions de la Téranga et Pharaons d’Egypte. C’était en présence du commissaire dudit match.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:53 | | 3 commentaire(s)|

Egypte : Des officiels sénégalais sommés de quitter le stade
Des incidents ont émaillé le galop d’entrainement des Lions. En effet, venus assister à cette dernière séance des Lions de la Téranga, des officiels sénégalais sont priés d’évacuer le stade par des policiers Egyptiens.

Il s’en est suivi une vive altercation. Puisque les Sénégalais n’ont pas voulu se laisser intimidés. Qu’est-ce qu’ils reprochent à ces officiels sénégalais ? L’on ignore pour l’instant. Certainement, les représentants de la CAF, présents au stade de 75.000 places ont pris de bonnes notes sur cette tentative d’humiliation des officiels sénégalais.

Pendant ce temps, les joueurs ont préféré rester sur leur sujet : poursuivre tranquillement leur entrainement sans se soucier de ce qui se passe sur la tribune. Ils (Lions de foot) semblent mettre l’accent sur trois éléments fondamentaux d’un match de football ; à savoir la vitesse, la conservation du ballon et la progression avec le ballon vers le camp adversaire.

Le match entre le Sénégal et l’Egypte démarre à 17 heures 30 mn (Heure locale) comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale et non au Maroc désisté pour cause de virus Ebola

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image