leral.net | S'informer en temps réel

Ejectée du gouvernement : Seynabou Gaye Touré veut conquérir la mairie de Tivaouane.

L’ex ministre chargée des Sénégalais de l’extérieur accepte avec beaucoup de philosophie son limogeage du gouvernement. Elle comprend également le fait que le Président de la République, Macky Sall ait décidé de supprimer tout ce département dans l’architecture actuelle de l’Etat.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:03 | | 1 commentaire(s)|

S’exprimant sur les antennes de la Sud-Fm, Madame Seynabou Gaye Touré dit donc ne même pas considéré son limogeage comme une « sanction ». Elle pense que le Chef de l’Etat a une « autre idée » sur la gestion des affaires des sénégalais de l’extérieur d’où l’important, selon elle, est de lui laisser aller jusqu’à bout de sa réflexion.

Pour ce qui concerne le domaine politique en tant que militante de l’Alliance pour la République (Apr), Seynabou Gaye Touré invite ses militants à la mobilisation pour la conquête de la mairie de Tivaouane. Elle avoue à ce titre avoir entamé beaucoup d’actions depuis biens des mois pour prendre cette mairie des mains des socialistes. La responsable politique de l’Apr de la capitale de la « Tidjania » a aussi abordé la sortie d’Idrissa Seck dans la mouvance présidentielle. Selon Seynabou Gaye Touré, le chef du « Rewmi » et maire de Thies, est loin d’être un « danger » pour eux dans la région de Thies.



1.Posté par Raas le 16/09/2013 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle n´aura rien. Elle est inconnue et en plus trop limitée pour diriger quoi que ce soit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image