leral.net | S'informer en temps réel

El Hadj Diouf a laissé un grand vide à Bolton, selon son ancien entraîneur

Dakar, 28 nov (APS) - L’entraîneur de Bolton (D1 anglaise), Gary Megson, a reconnu dans un entretien publié sur un site spécialisé visité à l’APS vendredi, que l’attaquant sénégalais El Hadj Diouf a laissé un grand vide au Reebok Stadium en signant à Sunderland en début de saison.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:35 | | 0 commentaire(s)|

El Hadj Diouf a laissé un grand vide à Bolton, selon son ancien entraîneur
A la fin de la saison dernière, l’ancien capitaine des Lions avait mis fin à une présence de quatre années à Bolton en rejoignant Sunderland.

Arrivé chez les Wanderers (Vagabonds) en provenance des Reds de Liverpool où il n’a jamais su s’imposer en dépit d’un transfert en 2002 en provenance du RC Lens, El Hadj Diouf était redevenu un joueur adulé. Son passage à Bolton lui a surtout permis de relancer sa carrière qui a pris du plomb dans l’aile sur les bords de la Mersey.

Il pourrait faire face samedi à ses anciens partenaires, s’il entre de nouveau dans les plans de jeu de son entraîneur, Roy Keane qui ne le titularisait plus ces derniers temps.

L’entraîneur de Bolton a assuré qu’en disant que Diouf manquait à Bolton, il parlait au nom de plusieurs personnes.

‘’Il a toujours un sourire aux coins des lèvres et il était un gars vraiment sympa’’, a-t-il dit, soulignant qu’il était ’’totalement cinglé, il était loin d’être vindicatif’’.

L’entraîneur de Bolton indique d’ailleurs qu’El Hadj Diouf n’a jamais caché sa volonté de partir du club quand Bolton luttait pour sa survie dans l’élite anglaise. Selon lui, il ne s’est pas économisé au profit de son club. Il a été au devant du combat pour le maintien qu’il a mené avec ses anciens partenaires jusqu’au bout.

‘’C’est un garçon talentueux et samedi, nos supporters lui réserveront l’accueil qu’il mérite’’, a ajouté le technicien de Bolton.






Hebergeur d'image