leral.net | S'informer en temps réel

El Hadj Diouf confirme la tenue d'une rencontre entre Lions à Paris

L'attaquant des Lions, El Hadj Diouf a confirmé dans un entretien téléphonique à l'APS, vendredi la tenue d'une réunion entre internationaux sénégalais à Paris, comme l'annonce le quotidien sportif Stades dans son édition du jour.

Source : APS


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:59 | | 3 commentaire(s)|

El Hadj Diouf confirme la tenue d'une rencontre entre Lions à Paris
El Hadj Diouf confirme la tenue d'une rencontre entre Lions à Paris

’Comme il n’est pas facile de se voir avec les impératifs des clubs et l’éloignement des uns et des autres, nous avons préféré attendre à une semaine avant la date du match contre la Gambie pour nous réunir à Paris’’, a expliqué l’ancien capitaine des Lions.

Pour l’attaquant de Sunderland (D1 anglaise), ’’ce sera une réunion entre gens responsables pour parler de ce qui n’avait pas marché contre l’Algérie’’.

’’Nous avons l’habitude de nous parler après ce genre de rencontre, ce serait une réunion tout à fait normale. Il est vrai que le contexte avec un dernier match qualificatif à jouer à Dakar peut donner une certaine dimension à la rencontre’’, a-t-il reconnu rappelant que ’’nous sommes conscients que le Sénégal ne peut pas se permettre de rater une qualification dans une grande compétition’’.

Tout en soulignant qu’il comprend la déception des supporters, El Hadj Diouf les appelle à s’unir autour de l’équipe nationale et du staff technique.




’’Tout le monde a mal vécu ce qui s’est passé en Algérie. Mais les Algériens, même quand ils étaient menés au score, les joueurs ont pu compter sur leur public’’, a souligné l’attaquant international qui appelle ’’les supporters à jouer le même rôle’’.

’’Il ne s’agira pas de jouer les 12-ème homme mais il faut jouer le rôle de premier homme du début à la fin des rencontres’’, a-t-il dit ajoutant que ‘’le Sénégal a son destin entre les mains’’.

Selon El Hadj Diouf, ce serait plus grave si la rencontre contre la Gambie se jouait à l’extérieur mais le Sénégal jouera à domicile et ’’si tout le monde joue sa partition, on va décrocher la victoire et la qualification au prochain tour’’.




Battu (2-3) par l’Algérie, le Sénégal à cause de la victoire (3-0) de la Gambie sur le Liberia, est obligé de gagner contre les Scorpions les 11 ou 12 septembre pour se qualifier au 3-ème tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.



1.Posté par oumar Faye ( Koungheul ) le 13/09/2008 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je signe et persiste que tout le monde n'a pas mal vécu ce qui s'est passé en Algérie. Revoyez le match , surtout les va et vient des défenseurs après le but sénégalais; des gens mal intentionnés sont derrière ce fait ; et cela n'est pas nouveau. Comme le dit Elhadj : il faut appeler les gens à s'UNIR autour de l'équipe mais surtout du staff technique.Ceux qui veulent la place de Lamine doivent attendre la fin de son contrat pour se positionner.Chers LIONS des gents responsables sont encore avec vous.

2.Posté par cybernet le 13/09/2008 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

El hadji diouf a dit vrai nous devons nous unir dérriére l'équipe afin de se qualifier.Pour l'instant c'est ça qui compte aprés on verra.
c'est pas la fin du monde et il faut boucher les trous dés à présent car il y a des gens mal intentionnés qui souhaitent l'élimination de notre équipe pour critiquer l'entraineur.
Soyez patriotes

3.Posté par fatou le 14/09/2008 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diouf a raison il faut faire confiance aux joueurs car ils nous ont toujours satisfaits je parle bien sure de 2002 donc il faut etre patient car l'impatience ne donne jamais de resultats.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image