leral.net | S'informer en temps réel

El Hadj Diouf, objet d’une enquête interne à Doncaster

Le club Doncaster Rovers (D2 anglaise) a ouvert une enquête sur l’ancien capitaine des Lions, El Hadj Diouf, accusé d’avoir enfreint la discipline interne du club en sortant en discothèque à la veille d’un match de championnat, rapporte la BBC sur son site.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Avril 2012 à 21:07 | | 0 commentaire(s)|

El Hadj Diouf, objet d’une enquête interne à Doncaster
‘’Nous continuons à enquêter s’il a enfreint ou pas la discipline du club’’, a déclaré l’entraîneur du club anglais, Dean Saunders.

Des photos de l’attaquant sénégalais prises dans un night-club ont été publiées sur le net quelques heures avant le match contre Southampton, le 24 mars dernier, rapporte la même source.

‘’J’ai fait quelques investigations, je l’ai interrogé sur le sujet, mais il a nié les accusations’’, ajoute l’entraîneur du club, dernier de la D2 anglaise.

‘’L’enquête est en cours et je veux aller jusqu’au bout. C’est quelque chose qui est incompréhensible, si ça s’avérait exact’’, poursuit le technicien gallois cité par la même source.

Les Doncaster Rovers, qui avaient d’ailleurs perdu la rencontre 0-2 avec El Hadj Diouf qui a joué tout le match, comptent six points de retard sur le premier non reléguable, Conventry, qui compte 38 points.

Dernier du championnat de D2 anglaise, Doncaster a six journées pour garder sa place dans le second niveau du football anglais.

El Hadj Diouf a marqué six buts en 22 matchs joués depuis son arrivée à Doncaster, en octobre dernier.


SOURCE:APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image