leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Diouf accueilli comme un roi à l’aéroport

Le footballeur, El Hadji Diouf, est arrivé ce mercredi 10 octobre dans la soirée à l’aéroport. Venu assister au match de football qui va opposer samedi l’équipe nationale de football à celle de la Côte d’ivoire, l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football a été accueilli comme un roi.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:48 | | 2 commentaire(s)|

El Hadji Diouf accueilli comme un roi à l’aéroport
El Hadji Diouf est arrivé au Sénégal, hier. Il a foulé le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar ce mercredi soir pour venir assister au match des « Lions » du football qui doivent affronter samedi la Côte d’Ivoire au stade Léopold Sédar Senghor.

L’ancien Ballon d’Or africain qui n’a été sélectionné, a voulu toutefois soutenir ses jeunes compatriotes. Il a acheté 1000 billets pour permettre à ses fans aussi d’aller supporter les Lions.

A l’aéroport, il a été accueilli par une foule nombreuse venu lui témoigner leur fidélité. Venus en cars « Ndiaga Ndiaye », les inconditionnels du joueurs, ont même décidé d’organiser une marche pour le retour d’El Hadji Diouf en équipe nationale.


Nettali



1.Posté par khetalli goor le 11/10/2012 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse sexuelle.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26 et 76 291 48 66

2.Posté par Mak le 11/10/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment le perturbateur est arrive j'espère la police va prendre toutes les précautions pour Parker diouf et son groupe qui vont venir au stade

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image