El-Hadji Diouf avertit par la police

Lundi 1 Mars 2010 - 15:22

El-Hadji Diouf n’a plus aucun joker.

Avec toutes les bêtises et délits qu’il a commis, la police ne laisse plus rien passer au Sénégalais.



El-Hadji Diouf avertit par la police
C’est la raison pour laquelle ils lui ont intimé de faire profil bas après son altercation avec Steven Gerrard dans le couloir d’Anfield à la mi-temps de Liverpool-Blackburn.

En revanche, l’exterminateur de Dj anti-Phil Collins a échappé à la réprimande. Deux poids, deux mesures.

Faut pas s’étonner si à la fin, c’est Liverpool qui gagne 2 buts à 1.

MM
leral .net




1.Posté par DRAMENDRA le 01/03/2010 17:12

c kel article ca????????

2.Posté par ibou le 01/03/2010 18:56

ya pas plus que dioufy au senegal c le nub 1.vive dioufy

3.Posté par hara le 02/03/2010 09:49

c bien diouf mais pa tro, tu incarne une image d'un talantueux joueur africain maitrise toi quelques que soit les provoquations mais a ce point chaque fois on entend des degats de diouf et ça nous plaie pa sinon retourne en france
http://leral.net

4.Posté par OURY le 02/03/2010 11:17

GERRAD C'EST PAS UN SAINT NON PLUS , IL EST UN BON JOUEUR LIVERPOOL MAIS PAS L'ANGLETERRE , AU MOMENT OU DIOUF ETAIT PARMI LES 10 MEILLEURS DE LA COUPE DU MONDE IL ETAIT OU . ALORS QU'IL NE POMPE PAS L'AIR AVEC CES HISTOIRES DE LIVERPOOL ET AUTRE ON S*'EN TAPE ( DOU PAPA NDIAYE)

5.Posté par PACO Diop Finlande le 02/03/2010 12:04

LERAL, corrigez vos fautes SVP. Ce ne peut pas Être "AVERTIT" mais "averti": IL N Y A PAS DE "T" à la fin du MOT. Il faut vous relire mes Chers. C EST VRAIMENT GRAVE CES FAUTES DE LA SORTE.
VOUS AUTRES, ici on ne compare pas les QUALITES FOOTBALLISTIQUES des deux joueurs. Arrêter d'extrapoler LI RASSOULI LAHI.
WA SALAM !

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. N'envoyez pas de message inutile.

Au cas où vous l'auriez manqué »
< >

Mardi 10 Janvier 2012 - 15:55 Premier galop des lions à Saly : Lamine et Remi ménagés

Mardi 10 Janvier 2012 - 15:41 CAN 2012 : Les lions entament la première phase de leur regroupement