leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Diouf salue la victoire des “Verts” contre la Zambie

L’international sénégalais, El Hadji Diouf, a salué, hier, la victoire (2-0) de l'Algérie face à la Zambie lors du 3e match du groupe C des éliminatoires combinées CAN-CM2010, relevant que cette équipe ''ne cesse de faire des performances extraordinaires.'' ''La sélection algérienne est une nouvelle équipe qui ne cesse de réaliser des performances extraordinaires. Je crois qu’aujourd’hui elle a la plus importante chose qui est l’appui de ses supporters'', a indiqué l’attaquant des Blackburn Rovers (D1 anglaise) à l’APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juin 2009 à 04:23 | | 0 commentaire(s)|

El Hadji Diouf salue la victoire des “Verts” contre la Zambie
Rencontré dans un hôtel à Dakar où il passe ses vacances, le footballeur sénégalais estime que ''les Algériens impressionnent depuis le début des éliminatoires (CAN-CM2010) et continuent à le faire. Je crois qu’ils iront jusqu’au bout.''
''L’Algérie, aujourd’hui, joue son football et ses performances ne sont nullement dues à la faiblesse de ses adversaires. Réellement, c’est le football algérien que nous avons connu au temps de Rabah Madjer et ses coéquipiers. Cela nous rappelle également l’époque des grands entraîneurs qui avaient drivé les Fennecs'', ajoute la star du football sénégalais. Réaffirmant que les protégés de Rabah Saâdane sont ''au top de leur forme'', El Hadji Diouf a, en outre, lancé : ''Pourvu que ça dure. J’espère que le football algérien ne s’arrêtera pas là'', avant de rappeler que ''l’Algérie était l’adversaire du Sénégal durant le tour précédent des éliminatoires.'' ''Mais, au-delà de la concurrence que nous avons eue à observer sur le terrain lors des deux matchs que nous avons joués à Dakar et à Blida, je me sens toujours proche de ce groupe algérien parmi lequel je compte beaucoup d’amis, notamment Rafik Saïfi (FC Lorient)'', s’est-il félicité.
Le joueur sénégalais qui a souligné l’existence d’une relation ''très forte'' entre lui et les Algériens, n’a pas caché son émotion en déclarant sans hésiter: ''ce qu’il y a entre El Hadji Diouf et l’Algérie est extraordinaire. C’est quelque chose qui me touche beaucoup. Franchement, je sais que les Algériens m’aiment beaucoup.''
''J’avoue que ça sera toujours un plaisir pour moi de jouer contre l’équipe algérienne. C’est une chose énorme que de la rencontrer encore une fois. L’Algérie est un grand pays de football. Les Algériens ont de l’art dans leur jeu et la manière lorsqu’ils font rouler le ballon'', s'exclame l'enfant terrible du football sénégalais.
El Hadji Diouf ajoutera enfin que ''je vais essayer de trouver du temps pour partir regarder un match de l’Algérie dans ces éliminatoires-là. Je veux aller supporter cette équipe. J’espère que ça sera lors du dernier match de la qualification pour la Coupe du monde''.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image