leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Malick Gackou au Congrès du PS : « Je suis un pur produit du PS »

Parti représenter son parti, l’Alliance des Forces de progrès (AFP), le numéro 2 dudit parti El Hadji Malick Gakou révèle qu’il est «un pur produit du Parti socialiste ».


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Juin 2014 à 12:08 | | 0 commentaire(s)|

El Hadji Malick Gackou au Congrès du PS : « Je suis un pur produit du PS »
Comme il est de tradition au Sénégal, beaucoup de leaders ou représentants de partis politiques ont pris part à la cérémonie d’ouverture du 15ème congrès du Parti Socialiste. Ils ont pris tous la parole. Mais c’est la révélation d’El Hadji Malick Gakou qui a retenu l’attention des congressistes socialistes.

«Je suis un pur produit du Parti socialiste», révèle-t-il. Ce qui a provoqué l’hilarité des congressistes socialistes qui ne se sont pas priés d’exiger du n* 2 de l’AFP de retourner au bercail. « Gnibisil ! Gnibisil !... » (Retourne au bercail).

Basta ! Peut être a-t-il raison, s’il fait allusion au parcours politique de son mentor Moustapha Niasse qui a gravi tous les échelons du Parti Socialiste avant de lancer son appel du 16 juin 1996.

Dans son discours, Malick Gakou a surtout insisté sur l'unité entre le PS et l'AFP dans le cadre de la coalition Bennoo Bokk Yaakar.

Ferloo






Hebergeur d'image