leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Malick Gakou: "La 1ère pierre de l’arène nationale sera posée.."

LERAL.NET Pour Malick Gakou, ministre des Sport,s la première pierre de l’arène nationale sera posée juste après la saison des pluies.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:06 | | 1 commentaire(s)|

El Hadji Malick Gakou: "La 1ère pierre de l’arène nationale sera posée.."
« Depuis des années, on en parle à hue et à dia, chaque gouvernement en a parlé par-ci et par là. Maintenant, cette question est définitivement réglée et je peux vous dire que le président de la République a bouclé le financement. Après la saison des pluies, je suis persuadé que le gouvernement va poser la première pierre de cette arène qui verra le jour à la grande satisfaction des sportifs et amateurs de lutte », affirme le ministre des Sports dans Enquête.



1.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 11/07/2012 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image