leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Malick Gakou remet le drapeau national aux Lionnes du football, mercredi

Le ministre des Sports El Hadji Malick Gakou remet mercredi le drapeau national à l’équipe nationale de football, qui ira disputer la Coupe d’Afrique des nations prévue du 28 octobre au 11 novembre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:05 | | 1 commentaire(s)|

El Hadji Malick Gakou remet le drapeau national aux Lionnes du football, mercredi
M. Gakou reçoit les Lionnes au siège du ministère des Sports (sixième étage du Building administratif) à 12 heures.

L’équipe nationale féminine de football prend part à la CAN pour la première fois. Elle partage sa poule avec le pays organisateur, la Guinée Equatoriale, en plus de l’Afrique du Sud et de la République démocratique du Congo (RDC), qu’elle rencontrera pour sa première sortie dans cette compétition.

Auparavant, le même jour à 11 heures, le ministre des Sports reçoit l'équipe nationale de taekwondo, qui prépare les championnats d'Afrique de la discipline, prévus du 2 au 6 novembre à Antananarivo (Madagascar).

Cette rencontre se tiendra aussi au siège du ministère.

APS



1.Posté par Toobalist.com le 02/11/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com, le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image