leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Ousseynou Diouf : « Au niveau footballistique, Sadio Mané est quelqu’un qui a du talent »


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Octobre 2016 à 12:16 | | 0 commentaire(s)|

Cmme El Hadji Ousseynou Diouf en 2002-2004 avec Gérard Houiller et Rafael Benitez, Sadio Mané est un joueur du club anglais de Liverpool avec comme coach Jurgen Klopp.
Cmme El Hadji Ousseynou Diouf en 2002-2004 avec Gérard Houiller et Rafael Benitez, Sadio Mané est un joueur du club anglais de Liverpool avec comme coach Jurgen Klopp.

El Hadji Ousseynou Diouf, le double ballon d’Or africain n’a pas tari d’éloges sur Sadio Mané qui, selon lui, est un joueur pétri de talent au niveau footballistique qui est le leader naturel en puissance des Lions du Sénégal sur la route de la Can 2017 et du Mondial 2018… s’il ne se blesse pas ou entre dans une méforme.
 
«C’est un bon joueur, quelqu’un qui a du talent. Mais, le championnat vient de commencer et il faut le laisser s’affirmer et surtout bien se connaitre avec ses coéquipiers parce qu’il y a des matches à venir. Il faut voir comment il va le vivre quand il y aura des blessures ou une méforme. Au niveau footballistique, je n’ai rien à dire. Sadio est un très bon joueur, je crois en lui et je sais qu’il a les qualités pour être le leader de cette équipe nationale», a encensé dans les colonnes du journal sénégalais, « Libération » El Hadji Diouf qui a été le devancier de Sadio Mané à Liverpool.
 
En pleine bourre avec l’équipe nationale et avec Liverpool, Sadio Mané est entré ces deux dernières années depuis son départ de   (D1 Autrice)  dans une nouvelle dimension avec Southampthon et actuellement avec Liverool. Elu joueur du mois d’août et septembre de Liverpool par les supporters, Sadio Mané est en train de crever l’écran. Et El hadji Ousseynou Diouf en tant que connaisseur et pratiquant du football, le sait.
 
 Et c’est une bonne nouvelle pour les coachs Jurgen Klopp avec Aliou Cissé. Le coach sénégalais surnommé l’« aboyeur » compte beaucoup sur l’ancien feu follet de Metz pour faire une bonne Can 2017 au Gabon et surtout se qualifier au Mondial 2018 en Russie.
 
Rappelons que le Sénégal a gagné son premier des éliminatoires du Mondial 2018 en battant le Cap vert 2-0 à Dakar et Sadio Mané a été passeuer décisif sur le but de Diao Baldé Keita, suvi de celui de Moussa Sow.
 
Massène DIOP Leral.net
 

El Hadji Ousseynou Diouf, Sadio Mané, deux générations, deux talents, deux génies.
El Hadji Ousseynou Diouf, Sadio Mané, deux générations, deux talents, deux génies.