leral.net | S'informer en temps réel

Election Miss 2013: La plus belle fille de Guédiawaye sera connue vendredi prochain

Le stadium Amadou Barry de Guediawaye va abriter la finale de la 9e édition de Miss Guédiawaye le vendredi 14 juin à partir de 20 heures.
Cet événement phare de l’agenda de la culture à Guédiawaye sera placé sous le haut parrainage du Maire de la ville Cheikh Sarr. Elle sera honorée par la présence de madame le préfet de la ville, Malick Gakou, Djamil Faye président du GFC, le Directeur général de l’AJEB, les maires des cinq Communes de Guédiawaye, du Conseil municipal et des partenaires privés entre autres.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:21 | | 1 commentaire(s)|

Election Miss 2013: La plus belle fille de Guédiawaye sera connue vendredi prochain
Ce concours qui est mis en place pour répondre à des objectifs culturels et environnementaux permettra aux filles de la localité de se rencontrer, d’échanger en vue de partager des valeurs communes.
Il met en valeur la beauté, le charme et l’intelligence de la jeunesse de Guédiawaye, selon Mendy Antoine le Directeur artistique de l’événement qui compte relever le pari de l’organisation.

Dix candidates qualifiées à l’issue d’un casting de sélection très relevé vont concourir pour le sacre. L’heureuse élue représentera la ville de Guédiawaye lors de Miss Dakar et bénéficiera d’une bourse d’études d’un centre de formation de la place, d’un bon de permis de conduire comme les deux dauphines et des cadeaux des partenaires privés de l’événement. Le concours se déroulera avec trois passages des candidates, en tenue de ville, en nuisettes et en robes du soir et la culture générale.

Les artistes comme Ndiolé Tall et Jean Jackman gratifieront au public de délicates polyphonies.
Toutes les conditions sont réunies pour cette grande fête qui magnifie la beauté des jeunes filles de la ville.
Pour ne pas être en reste les coiffeuses de la ville vont concourir pour le Magic Mirror de la meilleure coiffure en prélude au concours de beauté avec la complicité des mannequins de l’agence Filao.




1.Posté par TABROU le 09/06/2013 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu d'organiser une manifestation pouvant permettre de trouver un emploi( idées création d' emplois, formations,auto entrepreneurs, etc), les dirigeants de guédiawaye veulent nous dissimuler la réalité que nous vivons par l' organisation de futilités( miss guédiawaye).
On s'en fout.TOUTES LES FILLES DE GUEDIAWAYE SONT DES MISS PAR LEUR COMPORTEMENT ET NON LEUR PHYSIQUE.
Toujours ces politiques du conseil municipal qui veulent nous diviser par ces conneries: vous avez autre chose à faire de plus urgente.Bougez vous autrement sinon bientot les élections , ne soyez pas surpris d' etre débarqués.Au lieu de promouvoir un certain nombre de jeunes, on préfére réaliser le succés d'une seule personne.
LI MO TAXH SENEGAL TARDER .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image