Leral.net | S'informer en temps réel

Election américaine : Rihanna ressort une vieille casserole de Donald Trump !

Rédigé par La rédaction le 9 Novembre 2016 à 23:14 | Lu 6806 fois

Depuis ces derniers jours, Rihanna appelaient ses fans à voter en faveur d'Hillary Clinton. A la suite de l'élection de Donald Trump en tant que nouveau président des Etats-Unis, la chanteuse a ressorti une vieille interview de l'homme politique à travers laquelle il traite ses électeurs de "stupides".


Rihanna
Rihanna
Rihanna est très déçue. Il y a quelques heures, Donald Trump a été élu président des Etats-Unis. On le sait, la chanteuse soutient Hillary Clinton depuis le début de sa campagne. Elle a multiplié les petites attentions en faveur de la candidate démocrate en portant notamment un T-Shirt à l'effigie d'Hillary Clinton lors de l'une de ses virées en ville avant de publier un cliché d'elle avec le même haut sur Instagram. Après avoir appris que Donald Trump avait été élu président des Etats-Unis, Rihanna a ressorti une vieille casserole du candidat.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié un extrait d'une interview accordée par l'homme politique au magazine People en 1998. Donald Trump n'avait pas hésité à qualifier les républicains de "stupides". "Si je devais me présenter, je le ferais en tant que républicain. C'est le groupe d'élec­teurs le plus stupide du pays. Ils croient tout ce que diffuse Fox News. Je pourrais mentir et ils le goberaient quand même. Je parie que j'aurais un score extraordinaire" avait-il déjà deviné à l'époque. Une publication qui n'a pas manqué d'être très largement partagée sur la toile. Une chose est certaine : Donald Trump avait vu juste !

Source: closer