leral.net | S'informer en temps réel

Election du bureau de la Ligue d’athlétisme de Dakar : Bara Thiam, seul candidat connu


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:51 | | 0 commentaire(s)|

Election du bureau de la Ligue d’athlétisme de Dakar : Bara Thiam, seul candidat connu
Ce 9 janvier restera gravé dans les annales de l’athlétisme sénégalais, et pour cause. C’est ce jeudi qu’aura lieu l’élection du bureau de la Ligue de Dakar d’athlétisme. Pour le moment, il n’y a qu’un seul candidat déclaré à la succession de Youssou Diakhaté. Il s’agit d’un des membres du Comité directeur de ladite Ligue, en l’occurrence Bara Thiam.

Un jeune qui traîne un long cours dans cette discipline, dit-on. Pour rappel, il y a de cela quelques mois, la Ligue d’athlétisme de Dakar avait organisé son assemblée générale ordinaire au Salon d’honneur du Stade Iba Mar Diop. A cet effet, les représentants de 12 des 13 clubs que compte la structure avaient désigné 18 des 27 membres de son Comité directeur en attendant l’élection de son nouveau président.

Lequel Comité directeur est appelé à diriger la Ligue pour les prochaines années. Un Cd de 18 membres qui a été finalement complété avec la cooptation de ’9 autres membres validée par le gouverneur de Dakar. Si Youssou Diakhaté devra tirer sa révérence, après avoir présidé aux destinées de la Ligue durant une vingtaine d’années, il y a à signaler que le Cd en question est marqué par la prise de pouvoir des jeunes qui font leur entrée dans la structure.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image