leral.net | S'informer en temps réel

Elections Locales: Youssou Ndour à Ziguinchor pour soutenir BBY


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juin 2014 à 19:27 | | 0 commentaire(s)|

Elections Locales: Youssou Ndour à Ziguinchor pour soutenir BBY
Youssou Ndour, leader du mouvement citoyen Fekke Maci Boole est arrivé, mardi à Ziguinchor (Sud), pour donner un coup de pouce à la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), a appris l’APS de source informée.

Youssou Ndour, ministre conseiller à la présidence de la République, est accompagné de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire BBY à l’Assemblée nationale et coordonnateur national des élections, a précisé la cellule de communication de la mouvance présidentielle.

Il est prévu une caravane à travers les artères de la ville. Une campagne de proximité sera organisée au niveau des quartiers de Castor et de Kénia ajouté la source.

Le mouvement Fekke Maci Boole est parti aux locales sous la bannière du Rassemblent des écologistes du Sénégal (RES-les verts), tandis que l’autre tendance s’est alliée à la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.

La visite de l'ancien président Abdoulaye Wade qui était annoncée ce mardi à Ziguinchor, est reportée sine die en raison de l'indisponibilité de l'avion, a informé la cellule de communication de la coalition de l'Union pour le développement de Ziguinchor (UDZ-Kadiamore).

S'exprimant lundi soir lors d'un meeting à la Place de Gao, sa tête de liste, Abdoulaye Baldé a annoncé que le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) l'avait informé qu'il serait à Ziguinchor pour soutenir leur coalition.

L’ancien député libéral, Timothy Boissy est le candidat d’une autre tendance du PDS aux élections municipales et départementales à Ziguinchor.
( Avec APS)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image