Leral.net | S'informer en temps réel



Eli, le bébé qui est né sans nez, il continue de se battre pour vivre (photos)

le 28 Octobre 2015 à 09:25 | Lu 1932 fois

À Foley, en Alabama est né le 4 mars 2015, Eli Mcglathery. Il est né avec un handicap très rare, l'arhinie, qui peut atteindre 1 personne sur 197 millions, Eli est né sans nez. Les médecins ne pensaient pas qu'avec ses problèmes respiratoires, il serait toujours en vie.


Eli, le bébé qui est né sans nez, il continue de se battre pour vivre (photos)
Eh bien oui, Eli s'accroche à la vie, et sa maman Brandi, nous donne souvent de ces nouvelles sur la page facebook qui lui est dédié. Le problème majeur, c'est qu'Eli ne peut pas manger et respirer en même temps, on a dû lui faire une trachéotomie. Passant plusieurs jours à faire des aller-retour en soins intensifs avec sa maman, Eli leur a montré que son manque de nez ne l'empêche pas de vivre.

 

S'il était prévu pour lui une chirurgie reconstructive chaque année, une petite fille du nom de Tessa vient de tout changer. En effet Tessa qui est irlandaise est comme Eli, elle est nez sans nez et elle est la première à s'être fait opérer du nez (étirer la peau avec une prothèse de nez pour qu'ensuite, elle puisse avoir un nez). Eli subira la même opération. Lorsqu'il s'est envolé à Londres avec sa maman pour les besoins de l'opération avec le soutien social, un peu partout dans le monde (70 000 dollars), Tessa et Eli se sont rencontrés par pur hasard et ils se sont tout de suite aimés.







 

 








gbe24