leral.net | S'informer en temps réel

Eliminatoires CAN 2015 : Papiss Cissé, Saivet et Cheikh Kouyaté incertains

Trois internationaux sénégalais - Cheikhou Kouyaté, Henri Saivet et Papiss Demba Cissé - sont très incertains pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2015 qui doit opposer l'équipe nationale du Sénégal à celle de l'Egypte à Dakar, le 5 ou le 6 septembre prochain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

Eliminatoires CAN 2015 : Papiss Cissé, Saivet et Cheikh Kouyaté incertains
Blessé par un de ses partenaires lors d'une séance d'entraînement, la semaine dernière, Kouyaté dont on ne connait pas encore la gravité de la blessure, pourrait rater le démarrage de la Premier League et le match contre les Pharaons d'Egypte.

Le défenseur central ou milieu de terrain était déjà absent lors des deux rencontres amicales jouées (contre le Burkina Faso et contre le Kosovo) en mai dernier par les Lions.

Quant à Papiss Demba Cissé, il n'a pas encore commencé à travailler avec ses coéquipiers de Newcastle, selon les dernières informations venues du club anglais.

Blessé vers la fin de la saison dernière, l'ancien capitaine des Lions qui a connu une saison délicate en club, a passé toutes les vacances à se soigner pour retrouver la pleine possession de ses moyens.

Henri Saivet des Girondins de Bordeaux (ligue 1 française), également blessé, a besoin de quatre semaines de repos selon son club qui a d'ailleurs organisé sa dernière partie de stage sans lui.

APS






Hebergeur d'image