leral.net | S'informer en temps réel

Éliminatoires CHAN 2016 : Un groupe élargi en direction des Olympiques

Le groupe de performance devant prendre part au match aller du dernier tour qualificatif du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) contre la Guinée doit laisser une part belle aux joueurs de la sélection olympique médaillée d'or aux Jeux africains, a laissé Moustapha Seck, entraîneur de la sélection locale.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:16 | | 0 commentaire(s)|

Éliminatoires CHAN 2016 : Un groupe élargi en direction des Olympiques
‘’Nous avons cinq à six éléments dans cette équipe. Il est très probable que d’autres joueurs de cette sélection olympique rejoignent le groupe devant préparer le match aller contre la Guinée’’, a indiqué le technicien, dans un entretien exclusif avec l’APS.

Moustapha Seck a mis fin, ce mardi, à son avant-dernier stage avec la sélection locale en vue de la fête de la Tabaski. Il sera de retour avec les joueurs convoqués dès après la fête.

Parlant du groupe médaillé d’or à Brazzaville, le technicien sénégalais s’est réjoui de son comportement d’ensemble durant la compétition. ‘’Cette équipe a joué et gagné collectivement avec un gros mental’’, a remarqué l’entraîneur du Teungueth FC promu en Ligue 2. ‘’Les joueurs ont montré beaucoup de caractère et ce sacre aura un impact positif sur l’ensemble du football sénégalais et en premier sur la sélection locale qui jouera son match aller le 18 octobre à Bamako’’, a assuré le sélectionneur national.

Pour cause d’Ebola, la sélection locale de la Guinée est obligée de recevoir hors de ses bases et pour cette manche aller en éliminatoires du CHAN 2016, elle recevra les Lions locaux au stade Modibo Keïta de Bamako (Mali).






Hebergeur d'image