leral.net | S'informer en temps réel

Eliminatoires du Mondial 2014 : Le Sénégal a une chance de jouer son dernier match à Dakar, selon l’ancien journaliste sportif Cheikh Mbacké Sène

S’il y a un Sénégalais qui rêve toujours de voir l’équipe nationale de football jouer un match à domicile en dépit de la suspension du stade Léopold Sédar Senghor, c’est bien l’ancien journaliste sportif Cheikh Mbacké Sène. Il croit dur comme fer que c’est bel et bien possible pour les Lions de recevoir l’Ouganda lors de leur dernier match comptant pour la phase éliminatoire pour la qualification à la Coupe du monde 2014 au stade Léopold Sédar Senghor.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Avril 2013 à 12:08 | | 0 commentaire(s)|

Eliminatoires du Mondial 2014 : Le Sénégal a une chance de jouer son dernier match à Dakar, selon l’ancien journaliste sportif Cheikh Mbacké Sène
« Le Sénégal a une chance de jouer son dernier match des éliminatoires du Mondial 2014 à Dakar à condition que les autorités du football introduisent une demande de réduction de peine auprès de la Confédération Africaine de Football», a-t-il déclaré. De l’avis de l’ancien reporter de « Info7 » et correspondant de l’Agence de presse sénégalaise (Aps) au Maroc, la Fédé de foot avait mal défendu le dossier en mettant l’accent uniquement sur la pénalité financière. « La Fédé de foot avait axé sa défense sur une amende financière moindre, laquelle avait encouragé l’instance disciplinaire de la Caf à camper sur sa décision de suspendre le stade Léopold Sédar Senghor », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, le stade Léopold Sédar Senghor est suspendu depuis les incidents survenus lors du 3e tour retour des éliminatoires de la CAN 2013 entre le Sénégal et la Côte-d’Ivoire le 13 octobre 2012.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image