leral.net | S'informer en temps réel

Elite model look : "Notre objectif est d’avoir des filles prêtes à être mannequins" (présidente)

La présidente du jury du concours international de mode Elite model look, Michaela Goddard-Quesada, a indiqué dimanche à Shanghai, que l’objectif visé par sa structure dans le choix des futurs tops model, est d’avoir des filles prêtes à être mannequins professionnelles.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Octobre 2010 à 04:01 | | 0 commentaire(s)|

Elite model look : "Notre objectif est d’avoir des filles prêtes à être mannequins" (présidente)
‘’Ce que nous recherchons, ce sont des filles qui sont vraiment prêtes à être mannequin, des filles qui dégagent sur scène, modernes, fraîches et prêtes à commencer la vie de mannequin’’, a notamment dit Mme Goddard-Quesada.

Elle s’exprimait ainsi à la fin de la 27-ème édition du concours international de mode Elite model look qui se tenait à Shanghai (Chine) et qui a réuni 71 candidates en provenance de 60 pays.

Hormis 15 lauréates retenues et qui seront d’emblée sous contrat avec Elite model look, a-t-elle fait savoir, beaucoup d’autres filles sont prêtes à devenir mannequin, sauf qu’elles sont plutôt un peu plus jeunes.

Elle a également souligné que le jury a certes porté un choix sur 15 filles, mais qu’il y en a beaucoup qui vont être recrutées comme mannequins chez Elite model look, pour la simple raison qu’il y avait pas de place pour les 71 filles qui se sont présentées et qui sont toutes méritantes.

‘’Bien sûr, c’est un peu triste pour les filles, mais on va en suivre beaucoup pour la suite de leur carrière pour celles qui envisagent d’en faire’’, a notamment confié Michaela Goddard-Quesada, présidente de Elite model look international.

Elle a indiqué que la direction d’Elite model look se réunira la semaine prochaine pour se déterminer et voir comment travailler à suivre les autres filles qui ne sont pas dans le top 15.

‘’Pour celles retenues, elles sont désormais sous contrat avec nous et seront orientées dans les meilleures agences. Pour les autres, nous verrons rapidement comment les orienter et les insérer’’, a-t-elle soutenu.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image