Leral.net - S'informer en temps réel

Elle a été humiliée dans une cabine d’essayage. Elle décide alors de prendre cette photo.

Rédigé par leral.net le Lundi 25 Avril 2016 à 09:58 | | 0 commentaire(s)|

Elle a été humiliée dans une cabine d’essayage. Elle décide alors de prendre cette photo.

 

 

Jessica Portelli, une jeune femme de 24 ans originaire de Brighton en Angleterre, se prépare pour l'été. Alors qu'elle essaye différents modèles de maillots de bain dans le magasin Matalan, une femme dans les cabines d'essayage la regarde et lui dit : "les femmes comme toi ne devraient pas se mettre en maillot". Son insulte s'est retournée contre elle au moment où Jessica s'est prise en photo et a publié ceci sur Facebook :

"Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de photos de moi sur Facebook, mais ce qui m'est arrivé aujourd'hui doit être partagé afin de sensibiliser les gens.

Alors que j'étais dans un magasin, une femme m'a dit que les "filles comme moi" ne devraient pas se mettre en maillots ! Eh bien, ma chère, laisse-moi te dire que je suis très fière de mon grooos ventre et de mes vergetures. Mais si à ma place cela avait été une fille qui avait décidé de prendre son courage à deux mains pour sortir de la cabine, tu aurais détruit toute la confiance qu'elle avait en elle avec ce commentaire stupide. Une femme peut être belle et ce, peu importe sa taille. C'est la confiance qui rend une femme sexy et non une taille 34 !

Merci de m'avoir humiliée à propos de mon poids, grâce à toi j'ai eu droit à une remise sur le maillot que j'avais choisi.

Avec tout mon amour,

#‎grosse‪#‎femmequiaconfianceenelle ! 
Xxx

 

Touché! L'insulte a glissé sur Jessica. La jeune fille porte du 46-48 et est très fière de ses formes. Sa publication a suscité beaucoup de réactions et a été partagée plus de 1 300 fois. Et la fin de l'histoire est encore mieux, car le magasin lui a fait une remise sur son article pour s'excuser du commentaire horrible !

Facebook/ Jes P Ortelli

Que pensez-vous de la réaction de Jessica ? Moi, j'ai été très fière d'elle, continue comme ça Jessica !

feroce