leral.net | S'informer en temps réel

Elle déshabille en public la fille qui couche avec son mari

Rédigé le Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:10 | | 1 commentaire(s)

Une dame qui a surpris son mari au lit avec sa maîtresse a décidé de corriger cette dernière en la mettant nue sous les regards des voisins.



Elle déshabille en public la fille qui couche avec son mari
Cette scène se déroule au Nigeria, une jeune femme qui a surpris son mari au lit avec sa jeune maîtresse a décidé de la déshabiller en public. La maîtresse n’avait plus que sa petite culotte et un morceau de pagne pour se couvrir.

Sous les yeux ébahis de certains voisins qui tentaient de s’interposer et d’autres qui prenaient plutôt des photos, la maîtresse a tout de même réussi à s’échapper. Quant au mari, il a assisté impassible à toute la scène sans lever le petit doigt.



koaci.com

Pape Doudou


1.Posté par Awo Bourou Keureum le 12/09/2013 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

héhé moi j'ai assisté à une scène pareille à Abidjan. La femme a sommé la maîtresse de laver les draps avant de se rhabiller et partir sinon elle va la tuer. Enfin c'était au tribunal parce que après la bagarre, le mari a demandé le divorce aux torts de la femme qui n'était pas d'accord pour divorcer. Elle a dit qu'elle a fait exprès pour faire peur à toute autre femme qui roderait autour de son mari. Le mari a dit que sa femme ne le respecte pas parce que tous ses amis ont des maîtresses, leurs femmes les surprennent et elles ne font jamais de scandale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image