Leral.net | S'informer en temps réel



Elle l'éventre pour lui voler son fœtus!

le 19 Juin 2012 à 15:53

Dans le Wisconsin, Annette Morales Rodriguez (photo), 33 ans, est soupçonnée d’en avoir tué une autre pour lui voler le bébé qu’elle portait dans son ventre.


Elle l'éventre pour lui voler son fœtus!
Elle croyait qu’il s’agissait du sien. La meurtrière a utilisé le sang de sa victime pour faire croire qu’elle avait accouché.

« Le rapt de fœtus est quelque chose de rare, mais malheureusement cela semble être le cas dans cette affaire », indique la police de la ville de Milwaukee. Le site internet du quotidien de Milwaukee Sentinel, citant un rapport de la police, indique que la femme arrêtée se prénomme Annette Morales Rodriguez. La victime s’appelle Marita Ramirez, 23 ans.

Le rapport retrace le parcours d’Annette Rodriguez. Jeudi dernier, elle part à la recherche d’une femme enceinte. Elle tombe sur Marita Ramirez (la photo montrée par un proche de la jeune femme, de son mari et de leurs trois enfants) et lui propose de la ramener chez elle en voiture. Une fois la jeune femme à bord, elle s’arrête pour acheter des médicaments, avant de retourner à son propre domicile pour permettre à la jeune femme de se rendre aux toilettes.

Lorsqu’elle en est sortie, Annette Rodriguez l’a frappée à plusieurs reprises avec une batte de base-ball, avant de placer sa tête dans un sac en plastique. Selon ses propres dires, elle a essayé à l’aide d’un couteau de réaliser une césarienne telle qu’elle en avait vu sur la chaîne Discovery Channel.

L’opération pratiquée, elle constate que le bébé ne respire pas. Annette Morales Rodriguez découpe alors le placenta et cache le corps de la jeune maman à la cave. Après s’être aspergée le vagin avec le sang de la victime, elle appelle les services d’urgence disant avoir accouché d’un bébé inconscient.

À l’hôpital, elle prétend qu’elle ignorait être enceinte et que l’accouchement s’est produit sous la douche. L’autopsie de l’enfant a démontré qu’elle mentait, conduisant ainsi la police à découvrir le corps au sous-sol.