Leral.net | S'informer en temps réel



Elle le rejette parce qu'il est pauvre, mais quand il la recroise 10 ans plus tard, elle tombe de très haut ! Une revanche bien méritée...

le 19 Août 2015 à 09:11 | Lu 1005 fois

Comment trouver le ou la partenaire idéal(e) ? Dure question… et si universelle.


Elle le rejette parce qu'il est pauvre, mais quand il la recroise 10 ans plus tard, elle tombe de très haut ! Une revanche bien méritée...

 

 


Et cela prend du temps. Heureusement, la plupart d’entre nous finissent par comprendre que la personnalité, l'humour et l'authenticité comptent bien plus que le superficiel. Mais parfois, de mauvais choix subsistent. 

Comme ceux qui ne font pas attention à d’autres personnes pour de mauvaises raisons : car ils ne sont pas de "la même classe sociale", ou parce qu'ils ne sont pas "exactement comment on l'envisageait". Cela fait beaucoup d'opportunités ratées pour, parfois, des détails superficiels… 
 
@moviemax

Pour vous le prouver, voici une histoire incroyable qui circule énormément sur la Toile. Celle d’une femme qui n'a jamais donné sa chance à un homme car elle le considérait "trop pauvre". Tous deux se sont perdus de vue pendant 10 ans, puis un beau jour, ils se sont recroisés, par le plus grands des hasards. Vous aurez du mal à imaginer le choc qu'a subi la fille, dont sa vie était dictée par l'argent, quand elle a appris le lien entre son mari et l'homme qui l'avait aimée autrefois, mais qu’elle avait rejeté. Une belle histoire à retenir ! 

"Un jeune homme de classe modeste était amoureux de la fille d'un homme richissime. Débordant de passion pour sa bien-aimée, il décida un jour de lui faire part de ses sentiments. Mais cette fille l'a rejeté et lui a dit : "to salaire mensuel est équivalent à ce que je dépense chaque jour. Comment peux-tu croire que je vais être avec quelqu'un comme toi ? Je ne t'aimerai jamais ! Donc, oublie-moi ! Va trouver quelqu'un à ton niveau pour te marier avec." Malgré ce refus violent, le garçon malchanceux, toujours amoureux, n'a pas pu oublier cette fille. Quand, 10 ans plus tard, ils se sont recroisés par hasard, dans un centre commercial… 

Elle l'a immédiatement reconnue et lui a demandé : "Comment ça va depuis le temps ? Moi, je suis mariée à un homme génial". Et, bien évidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de placer dans la conversation l’info comme quoi son mari gagnait environ 13 000 euros par mois… De nouveau déçu par cette femme qu’il aimait encore, il fit demi-tour et partit. Quelques instants plus tard, le mari de la femme entra en scène et reconnu l’homme avec qui sa femme discutait : "Monsieur ? Bonjour, je vois que vous avez rencontré ma femme. Chérie, je te présente mon boss, le projet à 80 millions d’euros sur lequel je travaille lui appartient." Choquée par cette révélation, la femme n’a rien dit. Puis, l’ex-amoureux déclara : "Monsieur, je dois y aller, j'ai pas mal de choses importantes à régler. C'était sympa de vous croiser aujourd'hui. Bonne fin de journée !", quittant ainsi le couple, resté planté sur place.

Une fois le choc passé, la femme demanda à son mari : "C'était ton boss ?", "Oui mon amour. Une personne très humble. Mais apparemment, sa vie n'a pas toujours été si belle. Une rumeur dit qu'il était amoureux d'une femme mais qu'elle l'a rejeté car il était pauvre. Du coup, il a travaillé très très dur. Et comme c'est quelqu'un d'intelligent, il a rencontré le succès. Aujourd'hui, il est multimillionnaire. Malheureusement pour lui, il n'a jamais pu oublier cette fille et il n'est toujours pas marié." D'un ton sarcastique, il ajouta : "Celle qui se mariera avec lui aura vraiment de la chance", clouant, sans le savoir, le bec à sa femme. 

La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais juger les gens sans les connaître. Les choses changent et un jour vous regretterez peut-être votre attitude. De plus, il faut réussir à transformer ses échecs envéritable force et source de motivation. Ici, plutôt que de déprimer et de se laisser aller, l'homme en question a pris une véritable revanche sur la vie !

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!