leral.net | S'informer en temps réel

Elle passe deux mois enchaînée dans un container

Une jeune femme disparue depuis deux mois a été retrouvée attachée dans un container au milieu d’un champ, en Caroline du Sud, aux Etats-Unis.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:38 | | 0 commentaire(s)|

Kala Brown
Kala Brown
Son histoire est digne d’un effrayant scénario de cinéma. Kala Brown, une Américaine de 30 ans était portée disparue depuis deux mois lorsqu’elle a été retrouvée enchaînée dans un container, jeudi, rapporte NBC.

La jeune femme et son compagnon Charlie Carver, 31 ans n’avaient pas donné signe de vie depuis la fin du mois d’août. Leurs proches avaient découvert leur appartement déserté et leur chien livré à lui-même. Leurs téléphones portables étaient coupés et leur véhicule était également introuvable.

Peu de temps après leur disparition, des messages étranges postés par un inconnu avaient été publiés sur Facebook, assurant que le couple allait bien.
L’affaire s’éclaircit un peu avec la découverte de Kala Brown, par des policiers du comté de Spartanburg en Caroline du Sud. La jeune femme était enchaînée par le cou “comme un chien”, dans un container métallique, au milieu d’un champ.

Les policiers ont d’abord entendu des bruits de cognements venant de l’intérieur du container, puis des hurlements “Aidez-moi, faites-moi sortir de là !”, a appelé la jeune femme, selon le récit de Chuck Wright, shérif du comté de Spartanburg, à CNN.
La victime a précisé aux policiers qu’elle y était enfermée depuis sa disparition, deux mois auparavant.Le propriétaire du champ a été interpellé par la police, initialement venue dans cette partie de la commune de Woodruff pour un simple mandat de perquisition. L’homme est inscrit dans le fichier des délinquants sexuels depuis 1987.

Le compagnon de la jeune femme, reste toujours introuvable. Le véhicule du couple a été découvert sur la propriété de Todd Kohlhepp, ainsi que des armes. Les enquêteurs recherchent d’éventuels corps enterrés sur place. Quatre personnes pourraient avoir été tuées, selon NBC, mais les enquêteurs n’ont pas donné plus de précisions pour le moment.

Khary DIENE avec le net







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image