Leral.net | S'informer en temps réel



Elle surprend son mari en train de la tromper. Et elle ne va pas être au bout de ses surprises !

le 26 Août 2015 à 08:59 | Lu 6229 fois

Elle surprend son mari en train de la tromper. Et elle ne va pas être au bout de ses surprises !
C'est l'histoire d'une femme qui rentre chez elle plus tôt que prévu… et qui surprend son mari en train de la tromper, avec une femme plus jeune ! 

Hors d'elle, choquée et furieuse, elle lui crie : "T'es qu'un porc ! Comment oses-tu faire ça à ta femme qui est fidèle, ELLE ! À la mère de tes enfants ! Je demande le divorce tout de suite !" 

Calmement, l'homme répond alors : "Une seconde mon amour, je vais tout t'expliquer." Curieuse de savoir la suite, elle réplique sèchement : "Vas-y, mais ce seront tes derniers mots envers moi !" 

Et le mari trompeur commence son histoire : "En sortant du boulot et en me dirigeant à la voiture pour rentrer à la maison, cette jeune femme triste et en guenilles m'a alpagué sur le parking pour me demander si je pouvais la déposer. Elle avait l’air si démunie… Je lui ai donc proposé de monter. J'ai remarqué tout de suite qu'elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m’a avoué alors ne s’être pas lavée depuis 4 jours ! J'ai donc voulu l'aider et l'ai emmenée à la maison. Je lui ai fait réchauffer les pâtes que je t'avais faites hier. Tu sais, celles que tu n'as pas voulu manger car tu avais peur de prendre du poids… 

Affamée, elle les a dévorés en une bouchée. Ensuite, je lui ai suggéré de prendre une douche. J'en ai profité pour jeter ses vêtements sales. Comme elle avait besoin de nouveaux habits, je lui ai donné ton pantalon de créateur que tu as acheté il y a quelques années mais que tu ne mets plus car il te serre trop, selon toi. 

Je lui ai aussi donné les sous-vêtements que je t'avais offerts pour ton anniversaire. Et vu que tu ne les mets jamais… J'ai également retrouvé le chemisier sexy que ma sœur t’avait acheté pour Noël, que tu n'as jamais mis et lui ai donné aussi. Les bottes que tu avais acheté dans une boutique de luxe mais que tu ne mets pas car une fille au travail a les mêmes lui vont à ravir aussi." 

Le mari reprend et continue : "Elle était tellement reconnaissante de ma compréhension et de mon aide, que lorsque je l'ai raccompagnée à la porte, elle m'a demandé : Y a-t-il autre chose dont votre femme ne se sert plus ?"
demotivateur