leral.net | S'informer en temps réel

Elle trouve un préservatif dans sa purée de tomates

La multinationale Unilever a été condamnée après la plainte d'une cliente qui avait retrouvé un préservatif dans sa purée de tomates.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 11:00 | | 2 commentaire(s)|

Elle trouve un préservatif dans sa purée de tomates
Un tribunal brésilien a ordonné à la multinationale de verser la somme de 4.000 euros à la plaignante. Mayerle Cintia, une femme au foyer qui réside au Brésil, demandait réparation après avoir découvert un préservatif dans une boîte de purée de tomates.

L'incident s'était produit lors d'un repas en famille. Cintia avait senti une chose étrange sous ses dents. En retirant l'objet de sa bouche, elle avait constaté, avec horreur, qu'il s'agissait d'un préservatif. "C'était horrible", confie-t-elle au journal brésilien Globo. "Je ne pourrai jamais l'oublier".

Cintia avait immédiatement porté plainte contre la société Unilever qui commercialise cette purée de tomates. La justice lui a donné gain de cause.



1.Posté par david le 28/06/2012 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR VOS PROBLÈMES SEXUELS J AI UN REMÈDE TRÈS EFFICACE ET NATUREL VENANT DES USA POUR TRAITEMENT D ÉJACULATION PRÉCOCE FAIBLESSE SEXUELLE ET ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS . Satisfait ou remboursez.
CONTACTEZ AU


CE QUE VOUS VOULAIT CEST TRES TRES FACILE IL FAUT QUE VOUS VOUS DEPLACER OU NOUS CONTACTER E mailL:leral@leral.net POUR FAIRE VOS PUBLICITE ET NOS POUR LES METTRE SUR LES ARTICLES QUI EST PLUS DE LECTURE

2.Posté par telbi le 28/06/2012 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image