leral.net | S'informer en temps réel

Elodie de Koh Lanta 2012 : « C’était un rêve, ça n’a jamais existé »

Vendredi 16 novembre, dans le 3e épisode de Koh Lanta 2012 et une semaine après l'éliminitation de Mickaël dans l'épisode 2, Elodie quittait l'aventure dans une ambiance électrique. L'ex-bannie était éliminée à cause de son statut de nouvelle arrivée dans l'équipe des Sungaï. « C'est un peu ça l'esprit de Koh Lanta aussi » avouait la jeune femme à Télé loisirs après son éviction.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 14:14 | | 0 commentaire(s)|

Elodie de Koh Lanta 2012 : « C’était un rêve, ça n’a jamais existé »
Après leur première défaite à l'épreuve d'immunité, les jaunes ne sont pas arrivés à accorder leurs violons quant aux votes : Elodie ? Philippe ? Marie ? C'est finalement Elodie qui a été éliminée après de longues minutes de tourmente pendant le conseil. Avant de partir, l'ex-jaune leur a conseillé d'arrêter avec toutes ces histoires.

« Quand on arrive dans le jeu et qu'on est jeté, on est très vexé et triste »

Dans Téléloisirs, Elodie est « vraiment très déçue de ne pas avoir eu les capacités d'aller plus loin » dans ce Koh lanta 2012. Car il faut dire qu'avant leur défaite, les jaunes étaient très détendus et avaient même partagé d'excellents repas à l'issue de l'épreuve de confort du 3e épisode. Elodie le pense aussi : «[…] dans notre groupe tout le monde était sympa, on se respectait ». « De toute façon, quand il y a un conseil, il y a toujours de la tension » confie cette mère au foyer de 36 ans.

Pourtant, Elodie de Koh Lanta n'est pas amère par rapport à son élimination. Elle l'est en revanche vis-à-vis de son bannissement au début de l'aventure. « Quand on arrive dans le jeu et qu'on est jeté, on est très vexé et triste » lance-t-elle.

Déjà arrivée, pour Elodie « ça y est c'est fini, c'était un rêve, ça n'a jamais existé ».






Hebergeur d'image