leral.net | S'informer en temps réel

Elton: « Balla Gaye n’est plus mon manager »

LERAL.NET Rien ne va plus entre père Balla et son « fils » Elton. Ce dernier a simplement décidé de se séparer de son coach et a récupéré sa licence depuis 3 mois.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 13:31 | | 1 commentaire(s)|

Elton: « Balla Gaye n’est plus mon manager »
C’est fini entre Elton de l’école de Balla Gaye. D’ailleurs ce dernier ne va plus signer de contrats. Il a récupéré sa licence depuis 3 mois. Une information confirmée par son ex protégé et entraîneur. « Je suis très content de me séparer de lui. Il a déjà récupéré sa licence, il y’ a 3 mois » confirme père Balla Gaye.

Toutefois quant au désir de ce dernier de continuer à s’entraîner dans cette école, le propriétaire père Balla Gaye dit attendre. Pour rappel, les deux sont entrés en conflits depuis le combat contre Tapha Tine. Lors de ce combat gagné par le géant du Baol, Elton avait accusé on mentor de ne pas l’assister.

C’est ainsi que depuis la reprise des entraînements, l’ami de Balla Gaye n’a plus mis les pieds dans son école. Reste à savoir si ce début de séparation n’entraînera pas la chute de cette école de lutte.
Source :Sunu Lamdj- Leral.



1.Posté par samba kethio mbondo le 19/12/2011 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SPORT NE RIME PAS AVEC POLITIQUE.BALLA N A QU A S EN PRENDRE A LUI MEME.LA CHUTE DE WADE ENTRAINERA IPSO FACTO LA CHUTE DE SON ECOLE.PERE BALLA EST TROP CON.TOUS LES LUTTEURS VONT LE QUITTER. IL NE CROIT EN RIEN CE BALLA.VIEUX CON.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image