leral.net | S'informer en temps réel

Emissaire de Cambérène : La route en train d’être refaite

On respire mieux aux abords de l’émissaire de Cambérène. Les travaux entamés il y a peu - pour arrêter les flots d’eaux usées qui se déversaient sur l’asphalte et rendaient la circulation difficile - s’intensifient.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 19:00 | | 1 commentaire(s)|

Emissaire de Cambérène : La route en train d’être refaite
Dans la nuit du lundi, des engins procédaient au décapage et au décrottage de la chaussée tandis que des camions déversaient leurs charges de latérite sur ce qui reste de l’une des plus grandes artères des Parcelles Assainies. Le déversement continu de flots d’eaux usées - qui provenaient de l’émissaire - avait provoqué des trous de rat. La route était happée : il ne se passait pas pratiquement pas un jour sans qu’un automobile ne tombât en panne.

Des habitants des quartiers environnants, satisfaits du rythme accéléré des travaux, veillaient sur le déroulement des travaux et affichaient le sourire.




SOURCE:Ferloo.com



1.Posté par gislain le 17/06/2012 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on est en période de campagne pour mieux surveille le président de la république pour Qu'il ne fasse pas comme Wade donnons l assemble aux femmes.
Aidez Ndéla Diouf tête de liste Taxawu Askan wi à sécuriser les votes tout en vous inscrivant au niveau de la base de donner des chercheurs d’emploi et porteur de projet.
Une fois a l’assemblé national les députés de Taxawu Askan Wi vont faire face aux problèmes de l’emploi.
Ils vont faire des propositions de loi en faveur d’un important fond d’appui a l éducation, la
Formation professionnelle décentralisé, l emploi des jeunes, des femmes et des personnes du troisième âge.
Le principe est simple c’est de rassemblé les chercheurs d’emploi et porteur de projets sans distinction d’âge et de sexe, les montrer a l état du Sénégal pour qu’ensemble nous trouvions des solutions avec les ressources
Financières de l’état et de la coopération internationale
voter et voter pour elle merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image