leral.net | S'informer en temps réel

Emma, 9 mois, violée et tuée par le compagnon de sa mère : "La pire agression sexuelle en deux décennies"

La police de Virgine a arrêté un homme de 32 ans qui a agressé sexuellement et tué la fille de sa compagne. La petite était âgée de 9 mois au moment des faits. C’est « la pire agression sexuelle en deux décennies », selon les agents de la police locale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:07 | | 0 commentaire(s)|

Emma, 9 mois, violée et tuée par le compagnon de sa mère : "La pire agression sexuelle en deux décennies"
Ce dimanche soir, Benjamin Taylor a disparu dans la cave avec la fille de sa compagne, âgée de 9 mois, « le temps de faire la lessive ». Sauf que la mère s’est endormie en haut et que, lorsqu’elle s’est réveillée, elle n’avait pas de nouvelle de ses deux êtres aimé… Inquiète, elle est alors descendue et a découvert sa fille nue, inconsciente dans un bain de sang. Elle a alors appelé les secours qui ont très vite hospitalisé la petite, alors dans un état critique. Ce mercredi, via la page Facebook en soutien à sa fille, la mère a annoncé le décès de la petite Emma.

La police a interpellé Benjamin Taylor pour comprendre ce qu’il s’est passé. Mais il a, au fil des interrogatoires, changé de versions à plusieurs reprises. Il explique qu’il était dans un état second au moment des faits. Selon lui, tout le sang retrouvé près du bébé et sur les draps et vêtements provient de l’enfant.

La police, qui suspecte un viol très violent qui a mal tourné, parle de la « pire agression sexuelles en deux décennies ». Le suspect n’a toujours pas reconnu les faits. Il est en détention depuis lundi, comme l’explique le DailyMail.

Khary DIENE
 






Hebergeur d'image