Leral.net | S'informer en temps réel



Emma Watson veut jouer dans Fifty Shades Of Grey

le 14 Septembre 2012 à 12:07 | Lu 2247 fois

Il est loin le temps où on ne voyait en Emma Watson que la douce et gentille Hermione, un rôle qui a fait d'elle l'une des jeunes actrices les pus appréciées et les plus prometteuses de la décennie. Mais il semblerait qu'elle veuille changer cette image lisse que l'on a d'elle.


Emma Watson veut jouer dans Fifty Shades Of Grey
En effet, la starlette de vingt-deux ans a changé de registre en jouant dans le film The Perks of Being a Wallflower, où il est question d'amour, de romantisme et de sexe. Des sujets qu'elle n'avait pas l'habitude de traiter. Mais elle semble vouloir aller encore plus loin. En effet, Ryan Seacrest et Nina Dobrev affirment que la belle serait prête à tourner dans un film érotique, Fifty Shades Of Grey, qui sera l'adaptation des romans de l'auteur Britannique E.L James. À une condition toutefois : que Ryan Gosling, pour qui elle aurait un sacré béguin, y interprète le rôle de Christian.


Ryan Seacrest avait d'ailleurs tweeté : " @EmWatson m'a dit qu'elle serait beaucoup plus intéressée à jouer Anastasia dans 50 Shades of Grey si Ryan Gosling jouait Christian. " Et Nina Dobrev, qui a joué aux côtés de Watson dans son dernier film, a elle aussi apporté de l'eau au moulin quand elle a avoué qu'Emma avait rit un peu nerveusement en lisant ces livres et qu'elle serait bien plus intéressée par le rôle d'Anastasia Steele si Ryan Gosling jouait celui de Christian Grey ! Voilà des déclarations qui ne plairont pas à Will Adamovicz !