leral.net | S'informer en temps réel

En attendant une offre pour la saison 2015-2016, Bombardier réclame son reliquat du dernier choc royal à Soubatel

D’après Grand Place, Bombardier continue de réclamer au promoteur de Soubatel, Matar Diop, le reliquat de sponsoring du combat royal qui l'avait opposé à Modou Lô. Néanmoins, il reste toujours dans l’attente d'une offre concrète pour un combat contre Eumeu Sène la saison prochain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Août 2015 à 15:55 | | 0 commentaire(s)|

Le B52 de Mbour attend toujours le reste de son reliquat de sponsoring du promoteur de Soubatel. Matar Diop, qui lui doit de l’argent, ne semble pas sortir de la mauvaise passe dans lequel il se trouve. Libre donc de s’engager avec un autre promoteur pour la saison prochaine, Bombardier, ainsi que son staff, vont minutieusement étudier les offres qui leur seront proposées avant de signer un contrat pour un prochain combat royal. Mais, il a tenu à préciser qu'ilne veut plus revivre le même scénario que ce qu’il a vécu avec Soubatel.

Contacté par Gfm Entertainment pour un choc contre Eumeu Sène, le lutteur de Mbour n’a pas reçu d’offre concrète de la part de la structure. Même si le patron de la structure, Youssou Ndour, avait déclaré qu’il était prêt à organiser ce combat pour le bonheur des Sénégalais. Depuis plusieurs semaines déjà, on se demande quel promoteur va décrocher le choc royal de la saison prochaine. Le staff de Bombardier est toujours dans l’attente d’une proposition d’il pourrait étudier. C’est le calme plat depuis quelques semaines concernant l’évolution de ce dossier. Néanmoins, les choses devraient bouger d’ici l’ouverture de la saison de lutte 2015/2016 en début novembre.

Il faut noter que les promoteurs ne sont pas pressés de décrocher l’affiche royale qui semble très coûteuse. Ils ne se bousculent pas pour démarcher ce combat comme cela a été le cas les dernières saisons. Aziz Ndiaye et Pape Abdou Fall avaient émis leur souhait d’organiser un combat Garga Mbossé contre Boy Niang. Si le patron d’Aziz production veut faire lutter Yékini, il aura du mal à concrétiser ce combat puisque le camp de Mbour n’est pas enchanté par ce duel contre leur ancien bourreau. Dès lors, Gfm Entertainment reste la seule structure susceptible de démarcher cette affiche même si Soubatel n’avait pas écarté l’idée d’organiser une seconde fois le combat royal. Mais, on voit mal, d'après nos confrères, comment Matar Diop pourrait décrocher l’affiche royale alors qu’il a dû faire face à de nombreuses contraintes pour que le combat entre Modou Lô et B52 se tiennent finalement le 25 juillet 2015.






Hebergeur d'image