leral.net | S'informer en temps réel

En colère contre Balla Gaye2, les Saltigués Sérères l’avertissent


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Mars 2012 à 22:31 | | 2 commentaire(s)|

En colère contre Balla Gaye2, les Saltigués Sérères l’avertissent
Le combat tant plébiscité par les amateurs entre le Roi des arènes Yékini et le lion de Guédiawaye Balla Gaye2 est ficelé par le promoteur du continent Luc Nicolaï. Des tensions sont suscitées dans les deux camps. Le moins que l’on puisse dire du combat opposant Yékini à Balla Gaye 2 qui, selon bon nombre de férus de lutte, est le combat de la saison. C’est une confrontation où le mystique occupera une place très importante.

Très remontés contre les propos de Balla Gaye2 envers leur protégé Yékini, les Saltigués et marabouts sérères sont formels sur la victoire de l’enfant de Jaol en jurant sur tous les saints que Yékini sortira vainqueur de ce combat. Ils sont prêts pour tout. Ils ont même révélé que de tels rituels n’avaient plus été effectués depuis le règne du défunt président Léopold Sédar Senghor. Chaque semaine, ils se réunissent pour discuter des voies et moyens à mettre en œuvre pour soutenir Yékini.

Par ailleurs, dans le Sine Saloum, les savants sérères et détenteurs de sciences occultes se réunissent pour répondre aux attaques et intimidations du camp de Balla Gaye 2 même s’ils n’ont jamais rencontrés le roi des arènes. Ces éminents marabouts et notables sérères se disent concernés par les piques lancées à leur lutteur qu’il considèrent symbole de réussite de la lutte traditionnelle sérère.

SOURCE:yekini.com



1.Posté par mmmmm le 30/03/2012 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sereres sont plus fort que tout le monde dans le mystique !

exemple

Macky 4em president

yekini roi des Arenes!

2.Posté par ibrahima youm le 30/03/2012 07:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention bg2,tu parle trop mais tu le regrettera tot ou tard

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image