leral.net | S'informer en temps réel

En mission délicate face à Gris Bordeaux, Tyson a quitte ou double

Pour son prochain combat contre Gris Bordeaux, Mohamed Ndao alias Tyson va vers une mission assez périlleuse. Le leader de la génération Boul Faalé est condamné à remporter ce duel pour éviter d’aller en retraite forcée.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Juillet 2013 à 13:15 | | 1 commentaire(s)|

En mission délicate face à Gris Bordeaux, Tyson a quitte ou double
Tout résultat autre qu’une victoire de Tyson face au troisième Tigre de Fass serait catastrophique pour l’enfant de Kaolack Ndangane. Il serait beaucoup plus proche d’une retraite forcée que d’une tentative de se relancer dans une arène qui l’a presque désintégré. A l'opposé, une victoire de Mohamed Ndao sonnerait comme une renaissance pour le lutteur qui deviendrait ainsi la cible de beaucoup d’autres lutteurs avides d’en découdre avec lui. Face à Gris Bordeaux, Tyson doit gagner pour rester au lieu de perdre pour périr. A rappeler qu’il, Tyson, a subi de nombreuses attaques lorsque son combat contre le troisième Tigre de Fass a failli tomber à l’eau à cause de son cachet jugé disproportionnel par rapport à celui de son adversaire.

Mais pour ce duel, certains estiment que c’est une folie, de la part du promoteur Aziz Ndiaye, de payer un cachet de 120 millions de nos francs à Tyson. Ils considèrent qu’au vu de ses dernières prestations, le chef de file de l’écurie Boul Faalé était loin de mériter une telle enveloppe. En plus, resté, de leur avis, près de dix ans sans la moindre victoire et deux ans sans nouer son ngimb, Tyson ne mérite plus, dans l’entendement de ces observateurs, un cachet aussi important.



1.Posté par papis le 27/07/2013 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waay doule il mérite plus que ça c est le lutteur le plus consciencieux et le plus classe que l arène ait connu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image