leral.net | S'informer en temps réel

En pleine rue, il dévore le visage de sa victime, nu! (vidéo)

Une scène d’horreur digne des pires thrillers américains qu’Hannibal Lecter ne renierait pas.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 08:43 | | 1 commentaire(s)|

En pleine rue, il dévore le visage de sa victime, nu! (vidéo)
L’horreur a eu lieu à Miami, samedi vers 14 heures, lorsqu’une série de coups de feu s’est faite entendre aux alentours du bâtiment abritant le Miami Herald, le journal local. Un policier venait de faire feu sur un homme, allongé sur le passage piéton bordant l’autoroute. Ce qu’il a découvert glace le sang.

En s’approchant des lieux, le policier a découvert un homme complètement nu et en plein festin : il dévorait le visage de sa victime, nue elle aussi. Cette dernière serait, toujours d’après le Miami Herald, un sans-abri pris pour cible par le cannibale, lui-même en plein délire psychotique lié à une prise de cocaïne.

La scène a été filmée par les caméras de surveillance de l’immeuble du journal américain. On y distingue les deux hommes allongés dont le bourreau et sa victime.

D’après le porte-parole de la police de Miami, l’officier ayant fait feu a été qualifié de « héros » tandis que la victime a été transportée à l’hôpital, ses jours ne sont plus en danger.

Voici la vidéo:




1.Posté par senebazar.com le 29/05/2012 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image